PRÉSENTATION

Publié le par Valérie

Après quelques années, j'ai décidé de parler un peu de moi...

Je m'appelle Valérie, j'habite en Seine-Maritime, près de Rouen et j'ai 50 ans.

J'aime les loups, les chats, les livres policiers, fantastiques, les séries policières et/ou médicales, et fictions.

Je déteste la téléréalité, les émissions "racoleuses", où l'on s'immisce dans la vie privée des gens.

Je n'aime pas tergiverser, les conversations futiles, les conflits, les hypocrites.

J'aime cuisiner sauf le poisson...

Je suis un peu trop sensible à mon goût... l'âge n'arrange pas les choses.

Je déteste la cruauté envers l'être humain et les animaux.

J'aime et je pratique le badminton.

J'aime la photographie. Mais sur ce blog, je laisse la place à 70% à mon tendre mari, plus doué que moi.

J'aime les voyages.

Je préfère l'homme à la femme, moins fourbe et plus franc. Un désaccord, on en parle et les choses sont mises au point. (allez, quelques exceptions...).

J'aime la musique, U2, Simple Minds, Julien Doré, Paul Personne, Lavilliers...

J'adore les orchidées, j'en possède 17.

Venez donc partagez avec nous, nos voyages, nos escapades et nos coups de coeur !

Publié dans A PROPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :